LA CHAUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 réponses au questionnaire sur cm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perséphone

perséphone

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015
Crédits : underco.
Age : 28
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.
Occupations : dessiner des moutons.

réponses au questionnaire sur cm. Empty
MessageSujet: réponses au questionnaire sur cm.   réponses au questionnaire sur cm. EmptyLun 14 Sep - 17:37

ODAYA OCHAVEN

pourquoi vous-êtes vous inscrits sur CM ? Parce que j'avais envie de voir un autre univers d'entraide, de nouvelles têtes, autre que Bazzart ou PRD, avec une communauté plus petite et une entraide vraiment basée sur le rpg en lui-même
que cherchiez-vous en vous inscrivant ? je cherchai une entraide, des critiques, des avis, une ouverture d'esprit, des débats, des découvertes, des avis différents du mien, de quoi me faire réfléchir et avancer
si vous aviez à changer une chose sur CM que serait-elle ? rien, j'aime très bien le forum ainsi :heart:
si vous deviez ajouter un élément à CM que serait-il ? peut être des groupes qui viennent spécialement donner leur avis, des personnes dont leur rôle serait d'aider les autres, que ce soit via du parainage, dans les fiches de pubs, de projets ou pour trouver un avatar ou un pseudo. Des membres qui n'auraient que ça à faire, en plus de leur simple rôle de membre.
quelle était votre partie favorite ? j'adore particulièrement celle avec les jeux que vous avez fait dernièrement, j'adorais aller lire même si j'ai pas eu le courage de participer
citez les éléments positifs du foum ? son staff, agréable, accueillant et gentil ; le design, léger, soft pas trop codé ; le côté axé sur le rpg et non pas graphisme ; son entraide et ses membres
citez les éléments négatifs du foum ? ses membres, aussi ironique que ce soit je pense qu'on est en grande partie responsable de l'état actuel du forum
un mot pour la fin ? Courage, ce n'est jamais facile de fermer un bébé :heart: je vous suivrai sans doute sur votre prochain forum !
Revenir en haut Aller en bas
perséphone

perséphone

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015
Crédits : underco.
Age : 28
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.
Occupations : dessiner des moutons.

réponses au questionnaire sur cm. Empty
MessageSujet: Re: réponses au questionnaire sur cm.   réponses au questionnaire sur cm. EmptyMar 15 Sep - 14:32

QUATRE

pourquoi vous-êtes vous inscrits sur CM ? J'aimais bien l'idée du forum. Cela me donnait l'impression de retrouver un "Petit Bazzart", ce qui n'est pas du tout négatif, au contraire. Le fait de pouvoir retrouver des projets, des publicités, sans en avoir une tonne, était bien. Avec Bazzart on est parfois surpassé à cause du flux trop important d'information tandis que là, c'était plus calme.
que cherchiez-vous en vous inscrivant ? Essayer de connaître des projets, ainsi que de faire connaître les miens.
si vous aviez à changer une chose sur CM que serait-elle ? Je ne sais pas... Parfois, on ne peut rien faire contre ça. On a beau tout mettre en œuvre pour qu'un forum marche et au final, non. Je pense que c'est justement par rapport au fait qu'il existe déjà Bazzart, mais aussi PRD que votre forum n'a pas réussi à se faire un nom.
si vous deviez ajouter un élément à CM que serait-il ? X
quelle était votre partie favorite ? Le carnet. Pouvoir voir les personnages des autres membres, ça peut nous permettre de se connaître.
citez les éléments positifs du foum ? La simplicité.
citez les éléments négatifs du foum ? X
Revenir en haut Aller en bas
perséphone

perséphone

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015
Crédits : underco.
Age : 28
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.
Occupations : dessiner des moutons.

réponses au questionnaire sur cm. Empty
MessageSujet: Re: réponses au questionnaire sur cm.   réponses au questionnaire sur cm. EmptyMer 16 Sep - 18:54

Mashed Woods

pourquoi vous-êtes vous inscrits sur CM ? Si je me suis inscrite c'est parce que j'ai été intéressée par la partie débats, mais également par la partie défis, pour laquelle j'ai beaucoup aimé rp personnellement.
que cherchiez-vous en vous inscrivant ? Un genre nouveau, m'échapper un peu de bazzart qui je trouve commence à avoir de moins en moins d'intérêt, trouver une communauté de gens passionné comme moi.
si vous aviez à changer une chose sur CM que serait-elle ? Je dirai peut être moins s'éparpiller, le forum emmenait vers beaucoup de direction, l'écriture, la publicité, la proposition de projets ... Moi je me recentrerai plus sur l'aspect aide à l'écriture, petits défis etc ... une chose que l'on ne trouve pas sur bazzart.
si vous deviez ajouter un élément à CM que serait-il ? Rien en particulier, il y avait vraiment beaucoup d'idées géniales.
quelle était votre partie favorite ? La partie défis rps
citez les éléments positifs du foum ? La partie débats, la partie défis rps, la partie journal (même si elle n'a pas été beaucoup exploitée)
citez les éléments négatifs du foum ? Comme je l'ai dit je pense que vous avez voulu faire trop de chose et qu'au final en tant que membre on ne savait plus trop ou donner de la tête !
un mot pour la fin ? Je vous souhaite une excellente continuation et j'ai hâte de voir votre nouveau bébé réponses au questionnaire sur cm. 1582010538
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

réponses au questionnaire sur cm. Empty
MessageSujet: Re: réponses au questionnaire sur cm.   réponses au questionnaire sur cm. EmptyJeu 17 Sep - 20:30

THE @lice

pourquoi vous-êtes vous inscrits sur CM ? pour le concept, pour aider des projets à se concrétiser et pour m'amuser.
que cherchiez-vous en vous inscrivant ? pas grand-chose, à vrai dire  🇭🇲 il y avait un projet que je pensais lancer mais ce n'est toujours pas fait, et je ne sais pas si je vais le faire avec la fac, toussa, toussa  :hinhin:
si vous aviez à changer une chose sur CM que serait-elle ? ahem, des problèmes à l'intérieur du staff, je pense?  🇭🇲 il y a pas mal de trucs, de jeux qui ont été annoncé, qui avaient beaucoup de potentiels et qui n'ont jamais été vraiment lancé, je trouve ça dommage  🇭🇲
si vous deviez ajouter un élément à CM que serait-il ? pour le coup, je ne sais pas trop  🇭🇲 peut-être plus de jeux centrés autour du rp, des concours d'écriture ou je ne sais pas :uggly: avant, j'étais sur un forum (concept rpg) où il y avait possibilité d'analyser les forums et je truvait ça sympa car ça permettait de comprendre toutes les failles de son forum pour les admins, et de découvrir de nouveaux forums en voyant tous les bons et mauvais côté d'un forum, ce à quoi on ne fais pas forcement attention en s'inscrivant 🇭🇲
quelle était votre partie favorite ? la partie débat, j'ai trouvé certaines dicussions plutôt interessantes.
citez les éléments positifs du foum ?la partie aide, la partie projet, les debats centrés autour du rpg, la partie scénario/poste-vacant, les jeux que vous aviez mis en place
citez les éléments négatifs du foum ? le peu de présence du staff, mais ça, vous le savez déjà Arrow
un mot pour la fin ? je vous souhaite du courage, il y avait vraiment de supers idées sur CM et j''ai hâte de découvrir ce que vous ferez de ce nouveau forum. réponses au questionnaire sur cm. 1417192611 réponses au questionnaire sur cm. 1417192611 réponses au questionnaire sur cm. 1417192611
Revenir en haut Aller en bas
https://la-chaumiere.kanak.fr
perséphone

perséphone

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015
Crédits : underco.
Age : 28
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.
Occupations : dessiner des moutons.

réponses au questionnaire sur cm. Empty
MessageSujet: Re: réponses au questionnaire sur cm.   réponses au questionnaire sur cm. EmptyMer 14 Oct - 14:52

sunday reader

j'ai été assez triste de voir le forum fermer.  :noon: donc, j'ai pris la peine de remplir le questionnaire.  réponses au questionnaire sur cm. 1417192611

pourquoi vous-êtes vous inscrits sur CM ? l'entraide et l'écriture m'ont très vite attiré en tant que theme donc c'était pour ça à la base, pouvoir partager, pouvoir aider et surtout être aidé.
   □ que cherchiez-vous en vous inscrivant ? pouvoir promouvoir mon forum, participer à des catégories qui n'existaient pas sur d'autres forums.
   □ si vous aviez à changer une chose sur CM que serait-elle ? certaines règles qui sont trop strictes.
   □ si vous deviez ajouter un élément à CM que serait-il ? je ne vois pas. je ne sais pas si ça y était, mais l'analyse des forums ?
   □ quelle était votre partie favorite ? pouvoir poster ses brouillons et idées de personnage.
   □ citez les éléments positifs du foum ? le thème, les brouillons, les différentes catégories sur l'écriture, promouvoir son forum.  le design, la simplicité, l'ergonomie en gros.
   □ citez les éléments négatifs du foum ? y'en a beaucoup.
+ le staff ; la majorité du staff était des clampins, désolé de le dire mais dès lors que j'ai vu que certaines personnes avaient été nominées, j'ai, comme beaucoup d'autres membres, fui et déserté le forum. CM est un forum général, il se doit d'avoir un staff diversifié, pas une petite bande de pote qui veulent être les rois de l'internet (et malheureusement, même si c'était pas voulu, ça s'est direct ressenti).
+ la partie tumblr anglais était totalement inutile et ridicule. pourquoi pas skyrock, facebook aussi ? on est sur forumactif, on reste sur forumactif. alors je dis pas, pourquoi pas intéresser mais y'avait carrément tout un gros truc fait dessus.
+ pour certaines parties, vous demandiez un nombre conséquent de messages. vous parlez d'entraide mais vous le faites pas vraiment, je suis perso pas un fan du flood, fallait me forcer à flooder pour avoir 100 messages et poster ma pub, ça m'a vite découragé. soit on se veut être entraide, et on le fait jusqu'au bout, soit on le veut pas.
+ le design est beaucoup trop clair, pensez que beaucoup n'ont pas des ordis avec une luminosité au top, avec le design actuel je me brule la rétine donc plutôt foncer les couleurs.
   □ un mot pour la fin ? voilà, je pense être honnête et objectif en étant le plus concis possible, je sais que j'ai été dur parfois mais cela n'est pas de la méchanceté, je dis haut ce que beaucoup de personnes pensent bas, je sais que vous deux (et je fais pas de la lèche) vous pourriez recréer quelque chose de bien et de beaucoup plus attractif pour la communauté rpgique, je suis de tout coeur avec vous deux et vous réussirez. ce sera long et dur mais vous pourrez réussir. et ce n'est pas parce que parfois le forum a 30 membres qu'il faut se dire qu'il est mort c'est en voyant votre détermination que vous attirerez du monde. les forums avec 1000 membres à l'ouverture n'existent plus.

je vous fais des bisous. réponses au questionnaire sur cm. 3178412059
Revenir en haut Aller en bas
perséphone

perséphone

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015
Crédits : underco.
Age : 28
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.
Occupations : dessiner des moutons.

réponses au questionnaire sur cm. Empty
MessageSujet: Re: réponses au questionnaire sur cm.   réponses au questionnaire sur cm. EmptyMer 14 Oct - 15:14

Misery Mind™
Bijour !
Je t'envoie le fameux questionnaire ! en espérant que ça puisse vous aidez ! Tenez moi au courant en tout cas  :keur:

pourquoi vous-êtes vous inscrits sur CM ? Pour tout ce qui est projet et scénarios essentiellement.
que cherchiez-vous en vous inscrivant ? Des conseils pour mes projets rpg, des partenaires RP éventuellement.
si vous aviez à changer une chose sur CM que serait-elle ? Ben rien du tout justement, j'aimais beaucoup le concept du forum. Accès sur les projets etc.
si vous deviez ajouter un élément à CM que serait-il ? Pour le moment pas grand chose, je le trouvais assez complet en faite. Peut-être faire une partie plus développé pour les recherches de scénarios ? Je dis ça parce que j'ai absolument besoin sur mon forum de trouver des personnes qui prennent certains postes vacants scénarios  :hehe:
quelle était votre partie favorite ? La partie Projet sans hésiter !
citez les éléments positifs du foum ? Les conseils, l'entraide principalement.
citez les éléments négatifs du foum ? Sincèrement j'aimais profondément le forum, je m'y sentait bien, donc les points négatifs, je ne vais pas être d'une grande aide.
un mot pour la fin ? Je veuxxxx un autre forum comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
perséphone

perséphone

Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2015
Crédits : underco.
Age : 28
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.
Occupations : dessiner des moutons.

réponses au questionnaire sur cm. Empty
MessageSujet: Re: réponses au questionnaire sur cm.   réponses au questionnaire sur cm. EmptyMer 6 Jan - 5:15

les choses appréciées.
- la partie défis / jeux RP
- le design sobre
- le fait qu'on soit accès sur le RP
- les carnets de rôlistes
- les débats

les choses moins appréciées.
- trop éparpillés
- staff de poto qui veulent dominer le monde de l'internet What a Face

les propositions
- se concentrer plus sur l'écriture
- partie analyse de forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réponses au questionnaire sur cm. Empty
MessageSujet: Re: réponses au questionnaire sur cm.   réponses au questionnaire sur cm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponses au questionnaire sur cm.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CHAUMIERE :: team rocket-